Le vide intérieur envahissant.
Certain jour ce vide que je ressens au centre de mon moi intérieur est trop grand, trop prenant, trop insupportable. Ses moments atroces de grande solitude qui me rongent, m’envahissent et m’obsèdent. Comment combler ce manque d’amour, ce sentiment d’abandon dévorant ??? Je sais que j’ai de milliers de raisons d’être heureuse, d’être fière de ma vie et surtout des gens qui m’aiment et m’entourent, mais malgré se raisonnement le mal est grand par moment et plus fort que tout. Difficile voir même impossible à vivre et à dominer dans les moments où il m’envahit.
Est-ce la peur de la solitude, de l’abandon le manque d’estime de moi, ou seulement le besoin très ou trop grand d’être aimer, d’être reconnue, d’être importante pour qq1 ou pour tout le monde même ?!?!??!
Je ne sais plus, je ne sais pas, je divague, je déprime, je me morfonds, je m’érode, je me fais mal en vain, inutilement, pour des riens. Je cherche à combler se vide par la nourriture, par le sexe, par la fuite, par des distractions de toutes sortes. Rien ni fait, il revient toujours à des occasions différentes. Ce mal de vivre se réveille et me prends dans ma tête dans mon corps dans mon cœur. Viens t’il des circonstances mon enfance, des difficultés de la vie, des blessures amoureuses passées ??? Je n’ai aucune réponse, seulement des questionnements, des malaises, des maux qui me chavirent.
Je sais c’est moche et négatif j’en suis désolée, j’aimerais beaucoup mieux vous parler des beautés et plaisirs de la vie comme j’aime le faire souvent, mais ce soir malheureusement ce n’est pas de cela que je suis habité. J’ai eu besoin de l’exprimer, je suis certaine que d’autres personnes vivent aussi ce mal à l’occasion. A tous, je souhaite l’apaisement et le bonheur que chacun de nous mérite, je sais que moi je pourrai au moins mieux dormir après avoir exprimé et partagé cette souffrance ce soir avec vous qui m’aimez déjà ou qui me découvrez, moi la fille qui aime la vie, qui est authentique, passionnée, libre, aimante et joyeuse en temps ‘’normal’’, voila comme tout le monde j’ai aussi mes faiblesses et mes douleurs je vous les partage en toute sincérité et simplicité à mon image quoi !!! ;o)
Au plaisir de vous lire bientôt !
Merci de votre compréhension.